Les personnages de One Piece dessinés en version réaliste

Ils ont tous l’air vraiment merveilleux. La plupart ont l’air plus jeune que je les aurais imaginé, mais si on regarle l’age des personnage de One Piece, ça a du sense. Ils ont été dessiné par l’artiste peu connu 群像

Nami: 20 ans


Nami est amatrice de mode et change régulièrement de style durant l’histoire de One Piece. Elle apparaît pour la première fois avec un haut à rayures blanches et bleues, une mini-jupe orange et des bottes marron1. Dans la série, Nami est généralement et constamment perçue portant une mini-jupe et des sandales à talons. Nami possède un tatouage bleu qui change au cours de l’histoire ; son premier tatouage était celui de l’équipage d’Arlong plus tard remplacé par un autre symbole comportant une girouette et une mandarine, en référence à sa mère adoptive et à l’un de ses amis.

Robin: 30 ans

Durant sa jeunesse, Nico Robin vit sur l’île Ohara, dans West Blue. Sa mère Nico Olvia parti avec un convoi des meilleurs historiens au monde quand Robin avait 2 ans pour ainsi suivre le rêve de son défunt mari, découvrir la véritable Histoire du siècle oublié. Robin est considérée comme un monstre et rejetée à cause de ses pouvoirs du fruit du démon. Les seules personnes à l’accepter sont les historiens de l’Arbre de la Connaissance, une gigantesque bibliothèque creusée dans un immense arbre. Elle s’intéresse alors énormément à l’archéologie, et en particulier aux Ponéglyphes, de mystérieuses pierres où sont écrites en une langue ancienne les lignes de l’histoire civilisatrice. Elle arrive alors à les déchiffrer malgré son jeune âge. Cependant, l’étude de ces pierres étant considérée par le Gouvernement Mondial comme un crime, les archéologues d’Ohara font tout pour l’en dissuader.

Sanji: 21 ans

Sanji a un gros point faible : les femmes. Si son attitude peut paraître chevaleresque lorsqu’il protège de jolies filles, ces dernières lui font totalement tourner la tête et ne manquent pas d’en profiter (comme Nami et Nico Robin qu’il surnomme affectueusement Nami chérie et Robin d’amour dans la version française ou “Nami-san” et “Robin-chan” dans la version japonaise ). C’est même à la vue de Nami qu’il a voulu entrer dans l’équipage de Luffy. Sa galanterie naturelle le handicape sérieusement lors des combats contre de jolies femmes, qu’il refuse tout simplement de frapper (ce qui est rarement le cas inverse) et il arrive même qu’il obéisse à ses ennemies. En revanche, si une femme est en danger, il est le premier à intervenir et sa force se trouve alors démultipliée (comme quand il est en combat avec Bon Clay et qu’il se transforme en Nami).